Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation eniikokrr :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniikokrr
Bras Droit
Eniikokrr


Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation eniikokrr :) Empty
MessageSujet: Présentation eniikokrr :)   Présentation eniikokrr :) Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:33

Ig:

Moi c'est Eniikokrr, Full pvm pour l'instant mais je conte me mettre pvp d'ici 2/3semaine. Dans la DKT depuis 1an le 7septembre 2011 et j'espère pour encore loooooooongtemps.
J'ai plusieur perso:

Mon personnage principal, un eni du nom de eniikokrr de cercle 17X. Pourquoi un eni en perso principal?
Au départ je joué un crâ de cercle 11X quand il à été hack. Cet eni est passé par bien des panoplie et différent mode. Je suis également cordonnier lvl 65 cordomage lvl 100 bijoutier lvl 65 joaillo lvl 100 et pêcheur lvl 29.

Le fameux crâ qui a été jusqu'à son hack mon perso principal. arrêté au lvl 120 je l'ai repris il y a peut sur conseil de mon meneur The-deathx qui ma conseillé pour lui une pano full cc.

Un enu tout neuf qui a 2mois et qui est de cercle 146. Cet enu à été crée pour une raison très simple : le drop. Et mon engagement a le monté le plus vite possible à été TRES bien récompensé pour l'instant.

Et enfin un sacri qui vien de up 100 aujourd'hui. Il à été crée lui pour le pex de la team grâce à frigost il passera par le mode eau puis air au cac.

Je suis entré dans la DKT avec mon crâ lors d'un recrutement en canal. Ce fut le début d'une longue histoire. J'ai commencé avec le grade de boulet qui me définit si bien. j'ai évoluer dans la guilde pour monté trésorier puis enfin y a 4/5jours le rang de bras droit proposé par mon cher meneur et aprouvé pas mon ami jo Very Happy

Irl:

Je m'appelle Paul, j'ai 16ans et je passe en 2nd cette année, je conte continué mes études longtemps pour faire médecin « pour la mettre » a tout ceux qui croient pas en moi Wink.

Mes parents sont séparés c'est pour cela que je suis plus connecté la semaine et 1 week and sur 2. Je vis a blagnac avec ma mère. J'ai un petit frère de 14ans qui lui aussi joue.

J'ai toujours aimé les jeux vidéo, j'ai donc chez moi toute les consoles fixe et presque toute les portable Smile. Sinon mes passions : Le skate, la trottinette (je roule pas, c'est de la trottinette freestyle ^^), mes potes, mangé(inutile de présisé mais pas grave ça fait du texte).
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation eniikokrr :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation eniikokrr :)   Présentation eniikokrr :) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54

Yeah, sympas à lire, ça relate bien ton avancement depuis que t'es parmi nous Smile

Maintenant pour tes 1 an on va fêter ça !

Et on pourra ce parler sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation eniikokrr :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Deathx
» Présentation Likya
» presentation de lucifera
» Présentation de Nainportequoi
» Présentation de Kherihan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: