Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Deathx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation Deathx Empty
MessageSujet: Présentation Deathx   Présentation Deathx Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:50

Bon je venais de faire une bonne présentation mais comme un connard j'ai fermé la page ><". Me reste plus qu'à tout recommencer pour votre plus grand plaisirs...  lol!

Alors on commence par la partie IRL let's go !

Je m'appelle William ( Willi si vous voulez ), j'ai 20 ans et j'ai finis mes études d'informatique en 2012, normalement je repars sur un BTS début juin pour une durée de  mois, ce qui devrait me mener à un très bon poste normalement. Je suis originaire de la région de la Loire, j'y ai vécu neuf ans puis après quelques problèmes familiaux je suis partis chez mon père à Lyon.

J'ai commencé Dofus en 2007 pour vous dire à quel point ça remonte ^^'
J'ai eu pas mal de moment où j'avais envie de stop, mais mon envie de progresser m'empêcha, ce qui d'un côté n'est pas plus mal !

Sinon dans la vie j'adore faire des soirées avec alcool ! La plus part du temps je traîne dans les bars avec mes potes quand on ce fait chier Very Happy


Mangaka par excellence ( bon ok j'en lit quelques uns sans plus ) ! J'ai dans l'intention de partir en Irlande quand je pourrais ! ( Hein ? C'est pas là bas qu'ils vendent les mangas ? Ah tant pis, y a des bonnes bières en Irlande ! )
Sinon comme le montre mon image, oui je fais du rubik's cube et du penspinning ( on ne vois pas mon mods dessus ) ! Si vous avez des questions là dessus, je suis prêt à vous répondre.

Et si on enchaînais sur la partie IG ?

Alors je joue un Ecaflip feu ( mais au tout début il a été terre, puis terre/agi, pour ensuite passer par la voix du multi ) de niveau 200. Mais bon comme tout bon THL, j'ai ma petite team à moi !  Enfin pas vraiment à moi puisque j'ai quatre perso, et paul viens compléter la team avec ses quatre persos ! Je pense qu'on fera un sujet commun pour en parler ^^'

Mais les persos qui sont à moi sont un zobal 192 terre/agi, une eni 181 feu ( j'ai un osa 180 sur le compte ), une steameuse 185 terre/eau( sur le même compte j'ai un feca 175 et un enu 173 )  et mon eca 200 feu, j'ai aussi un panda 199 terre/eau pour le moment, mais multi par la suite.

A la tête de la DKT depuis maintenant trois années, on a vu des hauts et des bas, on a connu des périodes de déclin, on a perdu pas mal de membres sympas comme chiants ! Mais je ne suis pas le seul à la diriger Paul ( Eniikokrr ), Gabi ( Lykia ), Jo ( Joarch ), Matt ( Piou-Firo ), Cyril ( Mizukashi ), Jack ( Jackherer ) et Greg ( Kherihan )  font d'excellent bras droit Wink! Pour plus d'info je vous invites à aller sur ce lien !

Sur ce bonne soirée/journée. Smile



Dernière édition par Deathx le Dim 16 Juin - 13:21, édité 20 fois (Raison : changement de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation Deathx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deathx   Présentation Deathx Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:36

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eniikokrr
Bras Droit
Eniikokrr


Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Présentation Deathx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deathx   Présentation Deathx Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

Yes willi merci pour ce ptit post, je fais quelque screen et je fais le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation Deathx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deathx   Présentation Deathx Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:29

Prochainement, ma team en image !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Deathx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deathx   Présentation Deathx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deathx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation eniikokrr :)
» Présentation Likya
» presentation de lucifera
» Présentation de Nainportequoi
» Présentation de Kherihan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: