Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je propose de crée un nouveau topic !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizukashi
Trésorier
mizukashi


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012

Je propose de crée un nouveau topic !!! Empty
MessageSujet: Je propose de crée un nouveau topic !!!   Je propose de crée un nouveau topic !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:42

Salut a toutes et a tous,

je propose de créer un nouveau topic dans " Taverne du blablateur " afin dit mettre toutes sortes de commentaires concernant un film ou une série. Que sa soit pour conseiller ou même critiqué et pour qu'il n'y est pas de " bordel " dans la Taverne.

Ainsi si Will et vous autres acceptez ceci, je voudrai que Will mette mon sujet que je viens de créer sur le film " Ma Première Fois " dans se topic dédié au film et série.

Vous devez pensé que se topic qui servira exclusivement a se genre de conversation sera presque vide ou qu'il y aura peu de sujet a l’intérieur mais en tout cas avec se nouveau topic, je pense pouvoir donner un petit coup de pouce a l'ensemble du forum.

Sur ceux bonne fin de soirée et a plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Je propose de crée un nouveau topic !!! Empty
MessageSujet: Re: Je propose de crée un nouveau topic !!!   Je propose de crée un nouveau topic !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:43

J'y ai pensé justement, je m'en occupe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
mizukashi
Trésorier
mizukashi


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012

Je propose de crée un nouveau topic !!! Empty
MessageSujet: Re: Je propose de crée un nouveau topic !!!   Je propose de crée un nouveau topic !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:02

Ok sa marche merci :p
Revenir en haut Aller en bas
bad-kileur




Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2012

Je propose de crée un nouveau topic !!! Empty
MessageSujet: Re: Je propose de crée un nouveau topic !!!   Je propose de crée un nouveau topic !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:00

et si possible un topic conseille genre pour lespano les perso et tout quand quelqu'un veut un conseil il aille la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose de crée un nouveau topic !!! Empty
MessageSujet: Re: Je propose de crée un nouveau topic !!!   Je propose de crée un nouveau topic !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose de crée un nouveau topic !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose mon aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Divers :: Conseil de jeu-
Sauter vers: