Voila ma 1ere conception, j'aurais pus la poussé encore loin mais il est 5h du matin donc go dodo ^^ A vous de me dire maintenant ce que vous en pensez =D
Deathx Kage
Messages : 272 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Projet maison Arma Ven 13 Juil - 3:10
Architect 3D ton logiciel ? Sinon tu t'es bien débrouillé, j'aime bien le rendu
bad-kileur
Messages : 26 Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Projet maison Arma Ven 13 Juil - 3:49
salut bon avant de dodo ouais sava c'est les sims 1 non ?
bad-kileur
Messages : 26 Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Projet maison Arma Ven 13 Juil - 3:49
salut bon avant de dodo ouais sava c'est les sims 1 non ?
piroxy Éclaireur
Messages : 31 Date d'inscription : 10/07/2012
Sujet: Re: Projet maison Arma Ven 13 Juil - 11:05
ah non du tout c'est pas les sims , Bien vus willou :p c'est architecte 3D ultimate
Voici la sacrosainte charte de la D.K.T !
Ces règles sont immuables et les enfreindre relèverais de la folie !
N°1 -> Si vous souhaitez rejoindre les rangs des Gods, il faudra pour cela :
- Dépasser le lvl 150 et faire une bonne candidature.
- Les mules sont acceptées à partir du niveau 140
N°2 -> Une fois rentré dans la guilde, votre rang sera défini par la classe de votre personnage et les droits suivants vous seront attribués : - Gérer sa répartition d'xp.
- Poser un percepteur.
- Collecter SON percepteur.
- Utiliser les enclos.
N°3 -> Les kikoo, boulets et autres " Kevin " ne sont pas tolérés.
N°4 -> Évitez de flooder pour XP ou DROP demandez gentiment .
N°5 -> Un don d'xp minimum de 5% est demandé.
N°6 -> Pour le respect de chacun, les langues autorisées au sein de la guilde sont le Français et l'Anglais, tout autre langage est interdit ( exception faite pour le SMS ).
N°7 -> La bonne humeur et la bonne entente sont de rigueur !