Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choco,bad duo de choc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bad-kileur




Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2012

choco,bad duo de choc ! Empty
MessageSujet: choco,bad duo de choc !   choco,bad duo de choc ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:15

choco,bad duo de choc ! Sacri_10 cheers

Présentation Irl

Eddy 16 ans habite dans un petit bled (vierzon) passe dans une seconde pour un bac cuisine au lycée jacques coeur a bourges mes hobbies le bmx,le bmx,l'ordi pis voila quoi tu vois le délire ^^ je joue serieusement depuis décembre sinon depuis 2ans mais je me connecté tout les mois bref on s'en fou

Présentation IG

Pour ma présentation ig plus développé alors mon sacri de cercle 146 en pano rm avec un baton shamansot il est apsser par tout les mode 12/6 air et mtn feu principalment un tit screen de stuffchoco,bad duo de choc ! Stuuf_10 (oui j'ai plus de kamas)
alors voila j'ai quelque victoire en pvp avec se sacri mais avec mon stuff air qui est du passé maintenant maintenant full pvm passons a mon osa pvp full invoque stuff cacher a part cape et coiffe choco,bad duo de choc ! Osa11
un ou deux screen de ses victoire pour montre que j'ai de l'avenir au revoir le iop choco,bad duo de choc ! Iop_1210 bref oui j'aime bien se mot
bref sur se petite presentation a la rache bisoux choco,bad duo de choc ! Eddy_211 et juste parce-que je trouve ce smyle pire que kiffan pig
Revenir en haut Aller en bas
mizukashi
Trésorier
mizukashi


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012

choco,bad duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: choco,bad duo de choc !   choco,bad duo de choc ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:41

Présentation sympathique mais tu aurai du développer un peu plus ta présentation IRL mais sinon sa va bien Eddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
bad-kileur




Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2012

choco,bad duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: choco,bad duo de choc !   choco,bad duo de choc ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:12

bah ouais sa vas bien mizu lais j'en serais plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choco,bad duo de choc ! Empty
MessageSujet: Re: choco,bad duo de choc !   choco,bad duo de choc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choco,bad duo de choc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: