Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CanDiDature Uzisolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzi-Team

Uzi-Team


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : Amakna / Bonta

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:06

[i][color=black]Tous D'abord Bonjours / Bonsoirs [i][b]

Je Me Presente Aujourd'hui Ici Dans votre forum , pour poster ma candidature pour rejoindre votre merveilleuse Guilde .

Je Me Presente (IRL) :

Je M'appelle Amjad J'habite au maroc , Précisément a Tanger , J'ai 16ans , J'aime Jouer au foot , les jeux mmorpg , sortir avec des potes , piscine .
J'aime Squater Avec Mes potes ( on a meme construit notre propre squat genre ou en parle de tous et de rien ) Je viens souvent en france visiter ma mere ( mes parentes sont divorcer ) exactement a Marseille La ou J'y suis tous l'été
Mes Capacité et Mes Defauts :
Je suis Une personne Aimable , gentil , attentive ,respectueux mais en meme temps je suis une personne impatiente j'aime pas les gens qui critique trop , les personnes inappropriée !!


Je Me Présente (IG) :


Je Suis Un sacri du Lvl 193 Air Un Peut Roxxeur en effet j'ai choisi cette race Car c'est celle des premiere race avec quoi j'ai jouer depuis mon debut De jeux alors j'ai fini avec affraid Et Oui D'origine je vien du serveur Hyrkul Car c'est un serveur pas vraiment cher qui contient des personnes gentilles mais Finalement je suis ici Avec vous mes chers Amis cheers !!

Pourquoi Votre Guilde

DanKetsu Tama Est une guilde réputer , avec des membres souvent connecter , Aimatifs , avec un meneur compréhensif gentil ( d'après se qu'ont dit ) et bien sur ne pas oublier les Fameux Membres !! c'est Pour cela j'aimerais bien vous rejoindre
ble , Ac
Ma Ancienne Guilde Et Pourquoi L'avoir Quitter :
Tous Simplement j'etais dans Les Ancetres J'ai quitter cette guilde car tous simplement elle est sur Hyrkul est la je suis sur danathor !!!

Mon ExPerience Dans Dofus :
J'ai Commencer Dofus sa fait environ 5ans , mon premier personnage etais un cra J'y es jouer avec trop longtemps puis quand j'ai Up mon lvl 190 je l'es vendu contre un compte sur wow ( World Of WarCraft ) , J'ai Pas pu M'eloigner de dofus ^^ Alors je me suis remit j'ai recommencer une team de 8perso Sur jiva ( Eni sacri cra iop osa xel sadi enu ) je les ai Up lvl 18X tous puis des amis m'ont demander de les rejoindre sur hyrkul mais j'avais pas assez de kamas pour le transfert sur hyrkul alors j'ai tous revendu ( et oui je fait du commerce avec dofus ) j'ai laisser mon sacri je l'es bien equiper
et j'ai recreer un zobal sa fait environ 1semaine Il est deja lvl 130 et il arrive chez vous !!

Mes Horaires :

Lundi De 15H a 7H Du Matin

Mardi De 15H a 7H Du Matin

Mercredi De 15H a 7H Du Matin

Jeudi De 15H a 7H Du Matin

Vendredi De 15H a 7H Du Matin

Samedi De 15H a 7H Du Matin

Dimanche De 15H a 7H Du Matin

Voila Mon Personnage :
CanDiDature Uzisolf Sans_t11

Merci D'avoir Lu Ma Candidature!!
A TRES bIENTOT



Dernière édition par Uzi-Team le Mer 5 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:15

J'aime bien, on voit que tu as pas mal d'expérience sur le jeu, personnellement je te donne mon POUR. A voir avec les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
piroxy
Éclaireur
piroxy


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2012

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

Contre tu pose la meme candidature sur plusisuer guilde différente
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Après de courtes recherche, je change en CONTRE, faire des candid copié collé sur différent forum c'est pas top, surtout chez des guildes alliées.

Source > http://skype-danathor.creation-forum.com/t25-candidature-uzisolf
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Team

Uzi-Team


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : Amakna / Bonta

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Je ne mentirais pas mais j'ai poster cette candidature juste sur skype !!

PS: Mais Elle est 100% par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
piroxy
Éclaireur
piroxy


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2012

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:24

certes elle est 100% de toi mais je n'aime pas les copié collé, tu fait des éloge sois disant alors que tu les fait aux autre guilde aussi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:22

C'est bien présenter.
J'ai cru que tu avais l'air motiver mais poster sur plusieur fofo les même éloges .. :S
Bref je vais pas te mettre un contre je vais attendre avant de me prononcer, mais aucun chance d'un pour de ma part temps que tu n'as pas choisis entre skype et la DKT.
Retire une cnandid sur notre forum ou sur le leur mais fait un chois Wink


Edit Arrow Etant donner que tu as étais accepter chez skype, je suppose que nos avis ne t'interesse plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

Surtout qu'il n'es plus chez eux.... Il a dû la quitter et maintenant viens nous demander de l'accueillir, mais si on t'accepte Uzisolf, qu'est ce qui nous dit que tu vas rester ? Parce que bon, t'as été accepté chez Skype, mais à peine quelques jours plus tard t'était déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
piroxy
Éclaireur
piroxy


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2012

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

Moi je dirait discution close et candidature rejeté, trop d'élément sont en sa défaveur
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

Yep, je clos le sujet. Bonne continuation Uzisolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CanDiDature Uzisolf Empty
MessageSujet: Re: CanDiDature Uzisolf   CanDiDature Uzisolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CanDiDature Uzisolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: