Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Du stuff THL !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorkblack




Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2013

Du stuff THL ! Empty
MessageSujet: Du stuff THL !   Du stuff THL ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:17

Bonjour tout le monde !
Bon, je sais que ca ne se fait pas trop de faire de la pub alors qu'on est pas dans la guilde, mais après tout ca ne peut qu'être utile !
Comme vous le savez surement, la team Gaulois que je représente stoppe, ou plutôt a stoppé depuis un certain temps, et maintenant on vend tout, pour ensuite vendre les kamas et se faire pas mal de fric. Ainsi, le mode marchand de Gaulois, contenant énormément de stuff 19x, des exos pa/pm, des dofus tutus (16/17/19), des ocres (enfin un, mais j'en ai 3 autres en stock), mais aussi des familiers bien up, des trophées majeurs, se trouve en [0, 1], et tout est à des prix assez compétitifs, qui peuvent se négocier, pour la plupart.
Passez y faire un tour si intéressé !

Au passage, comme vous l'aurez compris, les kamas récupérés, je les vend ensuite en euros par paypal, si ca vous intéresse, contactez moi sur le forum, ou sur le jeu (sur le perso Yorkblack) pour plus d'infos.

Revenir en haut Aller en bas
 
Du stuff THL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Commerce-
Sauter vers: