Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yorkblack, un ami de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorkblack




Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2013

Yorkblack, un ami de la guilde Empty
MessageSujet: Yorkblack, un ami de la guilde   Yorkblack, un ami de la guilde Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:35

Bonjour à tous, avant toutes choses, je tiens à préciser que je ne suis pas un membre de la guilde, mais un vieil ami de votre meneur, et aussi d'un certain membre qui se reconnaîtra, si du moins il est sur le forum.

Commençons par qui je suis dans la vraie vie (IRL comme on dit)

Alors j'ai 15 ans, je suis en première S (le bac approche à grands pas !), j'habite dans les Yvelines, et ma vie est tellement palpitante que... c'est tout ce qu'il y a à dire. Ceux qui sont encore dans le cycle scolaire doivent se dire "15 ans en première !", et je leur expliquerai dans ce cas (oui, j'utilise le conditionnel sans aucune condition, où est le problème ?) que j'ai simplement sauté le CM1, et que je suis de fin d'année (27 décembre, plus fin d'année que ça... Et oui je sais, j'abuse sur les parenthèses ^^)

Passons maintenant aux choses sérieuses, ma vie dans les jeux, et pas que dofus...

Comme cette petite transition, ou titre, appelez ça comme vous voulez, peut le laisser présager, je ne joue pas qu'à dofus... Et pour être plus précis j'y joue même plus du tout, je suis juste revenu vendre mes stuffs, et j'en ai profité pour discuter avec mes vieux amis, dont Deathx, et je me suis dit que j'allais venir sur ce forum pour pas re-perdre le contact quand j'aurais fini mon business.

Cependant je vais quand même présenter ma team :
Je suis le co-teamer, et accessoirement le fils, de Gaulois, que les anciens du serveur connaissent bien, et pour les autres, je vais faire un petit récapitulatif : j'ai moi même commencé le jeu il y a environ 4 ans, en 1.22, avec dew amis IRL, et j'ai ensuite fait découvrir le jeu à mon père, et un an et demi plus tard, il etait lvl 200. On a ensuite fait une team avec un ami irl, de 8 persos, qui sont actuellement tous lvl 200. Puis pendant environ 2 ans, on a complètement dominé le serveur, Gaulois, le sacri, est resté premier du ladder pendant deux ans et demi, la team était la mieux stuffée du serveur, et on a fait partie des premiers à passer les boss de frigost 2. Pour vous donner une idée des stuffs, tous les persos avaient un ocre et un tutu, ainsi que des exos pour etre en 12 pa 6pm, et j'estime à environ 2G au total les kamas que je peut me faire en vendant tout. Voilà, ça c'était pour la séquence jemelapète.

Pour ce qui est de mon histoire avec votre guilde, ou plutot avec votre meneur, je l'ai rencontré dans les niveaux 60-70 en faisant des traques, moi bonta et lui brakmar, et à chaque fois que je l'ais en traque, ou l'inverse, j'étais étonné de voir à quel point il était sympathique et bon joueur, et comme ça on a finit par sympathiser, bien qu'on ait jamais fait de trucs particuliers ensemble (on a jamais été dans la même guilde, j'en avais une avec des amis irl au début, puis je suis parti chez mafia's family, puis lythium et j'ai enfin fondé ma propre guilde, Foundation, et on a jamais fait d'importantes sorties donjon, enfin pas que je me souvienne).

Comme je l'ai dit plus haut, je ne joue plus à dofus, mais je suis devenu un joueur pc assez complet, puisque je joue à civilization 5, à skyrim, à far cry 3, à dishonored, à battlefied, à GTA, enfin bref, à pas mal de trucs....


Bon, et bien, je crois avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions !


Dernière édition par Yorkblack le Mer 22 Mai - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Yorkblack, un ami de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Yorkblack, un ami de la guilde   Yorkblack, un ami de la guilde Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:17

C'est un bon résumé mec ça ^^ ! Et ça fait du bien de revoir des personnes de l'époque, ça me manquais, puis oui, on a jamais vraiment fait de sortis ensemble bien qu'on se parlait assez souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yorkblack, un ami de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Guilde
» la feria de la guilde
» Saluut la guilde <3
» L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )
» Skype ( non pas le logiciel mais la guilde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: