Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:44

Vous voulez en savoir plus sur nous ? sur le début de la guilde ? son passé ? Bah lisez se qui va suivre !

Tout commença le jour ou The-Deathx se fit recruter par la guilde Angel's Vitory ( qui à ce jour n'existe plus ), au fil du temps il devint bras droit puis pris la tête de la guilde parce que le meneur en branlait pas une... Les seuls fois où il était connecté c'était pour traquer.

The-Deathx organisait les sorties de guilde et les recrutements, tout ce qu'un vrai meneur devait faire quoi ^^, puis un jour il fit la connaissance de Eca-Chiivas( Maxxxx ) ( Même mort je reviendrais ! ) lors d'une défense de perco. Ils sympathisèrent jusqu'au jour où ils partirent faire un dj DC bon ok c'était une assez bonne team ( ou pas ! ) mais sans soin xD.

Donc sur le chemin du dj DC ils aperçus un osa entrain de miner Fashion-Darkside ( Adriiiiii ), ils lui demandèrent s'il voulait faire un dj DC et il accepta, une fois dans le groupe il s'exclama du fait de ne pas voir de soin >< ' Quoi ! Vous faites un dj DC sans soin ! ' A la fin de se dj mémorable il accepta de rejoindre l'Angel's

Peut de temps après Spartanette ( Alexxxx ) rentra dans la guilde.

Un mois après ces rencontres avec des gens vraiment sympathiques Spartanette, Fashion-Darkside et The-Deathx décidèrent de partir de la Angel's parce qu’ils voulaient construire quelque chose de nouveau ensemble !...

Et c'est là que la Dan Ketsu Tame vit le jour !!!
Depuis bonne humeur et bonne ambiance règne en maître sur cette guilde qui refuse tout accès aux BOULET ololjroxamorttageule et les kiprmxpaléjustdlvl

.

Comme le dit si bien cette phrase -> Il faut savoir détruire pour mieux rebâtir


Dernière édition par Deathx le Ven 31 Aoû - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:48

Même mort je reviendrais xD Elle t'a choqué a vie cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:45

Je te l'ai dit ! grâce à cette phrase qu'on est là ! xD


Dernière édition par Deathx le Jeu 7 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:04

Chéé pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapssus
Bras Droit
lapssus


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:39

PLUTOT MOURIR QUE DE MOURIR foi de blutons ! !
Non sans dec , bien faite la présentation mais fofo mortu on dirait , moi je peux pas trop me co en ce moment , alex et papi sont dans une grosse embrouille ... c'est la mierda quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:45

Oui je suis au courant pour alex et loic ^^ et puis j'aime bien play en multi-comptes xD


Dernière édition par Deathx le Jeu 7 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furido.
Invité




L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:30

On se demande d'où sort le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:02

A la base de toi mais le nom a été choisis par Adri, Alex, toi et moi

Mais bon sa sert plus rien....

La guilde est entrain de mourir

Ps : Se serais bien de temps en temps que tu vienne sur dana ^^


Dernière édition par Deathx le Jeu 7 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furido.
Invité




L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:24

willi... je reviendrais bien...mais tout mes persos sont s'en stuff "propre"...et on étais banni de DKT, en clair j'me retrouve solo sur Dana.....

PS: même un craqueboule kill mes persos....
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:46

Luc pour revenir te suffit juste de mp Very Happy

Et puis on peut toujours t'aider a xp/stuffer


Dernière édition par Deathx le Jeu 7 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:14

Jveux bien mais...j'ai vraiment que dal en stuff.
On est tous partis de 0 mais sur dana tout est cher je men sortirais pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:22

C'est pas un problème, on est la pour vous aider ^^


Dernière édition par Deathx le Jeu 7 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:44

bah demain j'essairé de me co
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:08

ok
mais demain je risque de pas me co ^^ mais tente vers 18h 19h j'essayerais d'être là


Dernière édition par Deathx le Sam 9 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furido.
Invité




L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:23

ok a demain
Revenir en haut Aller en bas
lapssus
Bras Droit
lapssus


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:15

up du topic ... je comprends pas ... hier soir :
vendredi soir : 3 personnes connectées ( ce qui fait une moyenne de 4 persos dans la soirée ... )
jeudi soir , a peu pres pareil ,
tout comme mercredi soir ...
plus personne sur le fofo non plus... mais que se passe t'il a la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:15

Bah les cours... perso je peux plus trop me co en semaine mais je fais de mon mieux ^^ après les autres membres ça doit être pareil.

Ah et change ta signature ! t'as le permis maintenant ><


Dernière édition par Deathx le Jeu 7 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapssus
Bras Droit
lapssus


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:45

et merde =D je changerai sa plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartanette
Déserteur
spartanette


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : alès

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:12

moi je me conecte tout les soir mais quand il n'i a personne je reste aps enfin je reste si jai un pc ki tien 2 compte pour pex panda quoi ou boulcer dj crak a la recherche de diamant ^^ ou autre pierre brute histoire de faire des kamas mai en general je reste juska 22h ou 23h gran max quoi >< enfin voila moi sinon je suis present
Revenir en haut Aller en bas
lapssus
Bras Droit
lapssus


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:54

ouais fin quand je vois toute la journée 1 a 2 co , puis le soir pareil ou alors quand sa monte jusqu'a 4 ou 5 ( en comptant les mules ) .. bah pas cool quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
spartanette
Déserteur
spartanette


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : alès

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:30

on est pas tous a la fac adri on a pas un emploie du tem ki demonte avec seulmen ( juste exemple hien ) 18h semaine de cour x)
Revenir en haut Aller en bas
lapssus
Bras Droit
lapssus


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:41

oui cest sur , mais personen connecté le vendredi soir ( tout le monde ne sort pas ni n'a cours le samedi matin ) , personne ni le mercredi ni le jeudi soir ... HUM quoi en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:02

je rappel que l'âge des membres va de 14 ans à 32 ans >< on est tous un peu pris part notre vie réelle ! xD


Dernière édition par Deathx le Jeu 7 Juil - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03

UP DU TOPIC![b]

Faisant également partit de cette belle histoire, ayant arreté un long moment pour mieux revenirs.
Je demanderais bien à une ou plusieur personne vayante de faire un petit récit de toutes ces choses merveilleuses que j'ai pu louper depuis, merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:00

Ouais il faut juste que j'en parle à Paul et à Jo ^^

Ensuite je pourrais mettre ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )   L'Histoire de la guilde ( avec un grand H ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la guilde ( avec un grand H )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Consanguinité d'Atshol révélé au grand jour
» Règles Guilde
» la feria de la guilde
» Saluut la guilde <3
» Yorkblack, un ami de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Information :: Guilde-
Sauter vers: