Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Likya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal-Stim
Bras Droit
Eternal-Stim


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation Likya Empty
MessageSujet: Présentation Likya   Présentation Likya Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:04

Apparemment certain souhaitent hardament que j'en dise un peut plus et je vais donc exaucer leurs souhaits. Wink

Je commencerait donc par ma vie IRL: (si vous en avez rien à foutre allez directement a la partie IG) Arrow

Bon je m’appelle Gabriel j’ai 17 ans, je suis en terminale S science de l'ingénieur et je glande rien (c'est cool hein Cool ). Non je déconne c'est pas cool surtout que après de bac je veut me lancer dans des études pour devenir ingénieur donc je commence a stresser un poil mais bon je me suis remis à bosser et je prend des cours particulier donc je commence à rattraper le retard que j'ai pu accumuler durant l'année.
Sinon concernant ma vie, ma mère étant expatrié j'ai jamais vraiment eu le temps de me poser j'en veut pour preuve que je suis né en Thaïlande et j'ai vécu les 2 premières années de ma vie au Laos et les 2 suivante a Gaza (certains diront "mais c’était super dangereux la bas a l’époque" et je leur répondrait donc "J'en sait rien jetait un gnome a l'EPOQUE!!") puis je suis venu 4 ans en France puis 6mois à l'île de la Réunion et re 6mois en France et enfin 5 ans au Liban avant de revenir enfin en France. TADAM

Sinon je suis un adepte du ski, de la plongée sous marine, des mangas et des jeux vidéos, je joue actuellement à Skyrim qui je l'avoue est sublime et je suit actuellement un bon nombre de mangas sinon j'adore les casse têtes.



Voila maintenant la partie IG: (Si t'en a rien a foutre bha soit ta rien a faire là soit t'est un GROS Stalker qui ne s’intéresse qu'à ma vie IRL) Suspect

J'ai commencé Dofus à la 1.21 ou 1.22 pendant le très long voyage de 2mois pour rentrer du Liban (en voiture ...) c'est un pote que certains ici connaissent sous le pseudonyme de Waulf qui m'a apprit l’existence de ce jeux, je le remercie donc pour avoir fait de moi un gros geek. geek
J'ai commencé a jouer avec un Osa que j'ai painé a monter lvl 40, je tien a préciser que je n’était pas abonné a l’époque.
j'ai ensuite crée un Feca que j'ai monté lvl 60 cool hein surtout quand tu le monte avant une maj qui va te le pulvériser !!
j'ai donc recrée un perso, cette fois ci un Sadi fourbe que j'ai monté au alentours tu lvl 70 et grace a lui j'ai monté un Sacri du meme lvl et ma Iopette (air a l'epoque) lvl 70 ce qui m'a permis de monter mon eni lvl 114 aux rats.
ensuite est arrivé une longue période de rush bha oui c sa être un Eni et arrivé au lvl 145 j'ai commencé a monter ma iopette mais mettant fait voler mon compte à cause d'un super lien de fishing j'ai continué ma lopette qui était lvl 139 je tien a dire que j'ai réussi a sauver la pano du Nini inextremis une minute a peine avant le hack. J'ai fait un ticket et ai continué ma Iop (passé feu)le temp que recup mon Eni.
j'ai acheté un nouveau stuff pour l'eni et ai continué a xp jusqu'au lvl 150 (je croit) avant de rejoindre la DKT, cela a été un réel plaisir et je peux vous assurer que c’est la meilleur des guildes à laquelle j’ai pu appartenir (je dit sa parce que je suis obligé !! Sad ) Twisted Evil .

Je joue actuellement plusieurs perso même si je ne dépasse jamais trois comptes en même temps,
mes deux perso principaux sont Likya, iopette de cercle 190 et Dr-stim, Eniripsa de cercle 180.

Pour les plus curieux d’entre vous voici quelques petits screenshots:

Présentation Likya Likya_10

Présentation Likya Likya10

Présentation Likya Stim10

Si il y a des chose que vous ne comprenez pas dite le moi que je corrige. Rolling Eyes
Sur ce je vous souhaite bon jeu
Tcho
afro


Dernière édition par Eternal-Stim le Mar 22 Mai - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation Likya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Likya   Présentation Likya Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

Go des nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Stim
Bras Droit
Eternal-Stim


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation Likya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Likya   Présentation Likya Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:50

Little Update

(le little est là juste pour faire classe)
Revenir en haut Aller en bas
Patron




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Présentation Likya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Likya   Présentation Likya Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:37

Chui un gros stalker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Likya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Likya   Présentation Likya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Likya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kherihan !
» Présentation Pedazo
» Présentation Deathx
» Présentation eniikokrr :)
» presentation de lucifera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: