Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kherihan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kherihan

Kherihan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Présentation de Kherihan ! Empty
MessageSujet: Présentation de Kherihan !   Présentation de Kherihan ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:15

Salut tout le monde !

Alors je vais me présenter en deux parties.

Tout d'abord IRL :


Je m’appelle Grégoire, mais vous pouvez m’appeler Greg, j’ai 18 ans, j’habite a Saint Etienne, et je suis actuellement en première.

Niveau loisirs j’aime bien le rugby, le tennis, le foot et le judo (et en fait tout les autres a part le curling ><). J’ai beaucoup pratiqué de théâtre également Wink

Je vois pas vraiment quoi dire d’autre, de toute façon, si vous avez des questions, je me tiens a votre entière disposition (dans la limite du Catholique évidement !) !

Ensuite IG :

Bah j’ai commencé vers 2008, j’ai joué comme un gros noob (mais vraiment) pendant environ un an puis j’ai découvert deux personnes qui m’ont apprit a jouer (Pedazo et Tayst-Ycul). Ce jour la je me suis créer un sram que j’ai nommé Over. J’ai toujours adoré ce nom, mais au cours du temps il a changé de nombreuses fois, notamment après mes hack successifs.
Il faut savoir que je suis parfois un gros pigeon, et que je prête mon compte a qui le veut (Plus maintenant, je vous vois venir Razz) et que mon sram s’est fait hack 6 ou 7 fois.

Bref, donc je disais. Mon sram, Over, était plutôt pauvre jusqu’au jour ou je drop un tutu + 20, bref, a cette époque ( 2009 et quelques) je vend sa 60m. Je vous dis pas comme j’étais refait, et donc a partir de la, j’ai commencé a devenir vraiment bon. Sauf que j’avais vendu tutu et que j’en avais besoin d’un autre. Et la, une semaine apres le premier, a force de farmer notre ami DC, un autre tutu, + 17, tombe. C’est la définition du mot heureux sa Razz
Puis premier hack, je stop, je reprend trois mois plus tard, me refait hack, restop etc ... Un grand nombre de fois. J’appel sa, ma période morte. Mais c’est aussi durant cette période que j’ai connu Will et la DKT, d’ailleurs c’est grâce a cette guilde que je joue toujours.

Et un jour au bout de 8/9 mois d'arrêt, je change de PC, et je me dis, go prendre dofus, on sait jamais. Dans ma lancée, je me co et que vois-je ?! Notre Dieu tout puissant qu’est Will a (enfin, après un très long 199) up 200 ! Razz
La je me dis, cet enfoiré a pas encore stop ! Et je vous avoue que j’avais limite envie de reprendre, donc deux semaines après et quelques (en février 2013) je décide de reprendre !
Je remercie d’ailleurs mon meneur préféré pour m’avoir aider a me resteuf, avec mon sram (renommé en Courage Razz) lvl 18x, cependant, en ce mois de février, je me suis fait un crâ, étant donné que du fait des MaJ, cette classe ne me correspondait plus. J’ai tout de suite adhéré a mon crâ, que j’ai appelé, et qui est encore aujourd’hui : Kherihan.

Donc je disais que depuis février, j’ai xp ce cra comme un gros porc :


Présentation de Kherihan ! Creati10
On voit ici la date de la création de mon crâ.


Ensuite, toujours dans ma lancée d'xp, je suis passé directement du niveau 99 a 102, ce qui fait que je n'ai pas le sreen du up 100, j'ai tout de même sa :

Présentation de Kherihan ! 76465110

Voila, après j'ai commencé a faire différents succès avec mon crâ.
Tout sa pour en venir a mon niveau 18x ou j'ai perdu mon xp double (mon crâ est sur le compte du sram). Et maintenant j'xp petit a petit, je monte métiers :


Présentation de Kherihan ! 70814110
Je suis aussi rendu a Fri III ahah !! (désolé pour avoir foiré Focus xD) :


Présentation de Kherihan ! 62408710

Voila voila, je tiens a remercier toute la DKT, qui ma permis de conserver l'envie de jouer a dofus, je remercie également la FPM, qui est forte sympathique.
Je remercie particulièrement Will, notre Dieu et meneur tout puissant, merci pour ton soutien moral et financier (les millions de kamas dont tu ne reverras jamais la couleur xD) et aussi Jim, pour ton éternelle bonne humeur, et ton aide précieuse dans l'xp de mes métiers ; Thib, pour ces foutues DJ Wabbit, Géo parce que t'es handicapé (<3), ainsi que Guilom, qui a toujours été correct envers moi. J'en oublie, mais je peux pas tous vous citer les gars Razz.

Voila, j'actualiserais mon post si je veux rajouter des trucs. Merci de m'avoir lu <3 !


Et voila mon Crâ actuellement Very Happy :



Présentation de Kherihan ! 66362010


Dernière édition par Deathx le Dim 19 Mai - 18:44, édité 1 fois (Raison : Mise en page :))
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Kherihan ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kherihan !   Présentation de Kherihan ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:21

Une bonne présentation comme il faut sur ce forum ^^ Et pour le Focus au glours, restait que le glours mais comme un con, greg le cinglante, du coup il réinvoque trois mobs qu'on est obligé de tuer et du coup adieu le Focus à 90% :/ T'es une merde mon petit gars ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nainportequoi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2013

Présentation de Kherihan ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kherihan !   Présentation de Kherihan ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:11

Je suis pas un handicapé !! Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kherihan ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kherihan !   Présentation de Kherihan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kherihan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Deathx
» Présentation eniikokrr :)
» Présentation Likya
» presentation de lucifera
» Présentation de Nainportequoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: