Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nainportequoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nainportequoi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2013

Présentation de Nainportequoi Empty
MessageSujet: Présentation de Nainportequoi   Présentation de Nainportequoi Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:46

Salut les coupins !!

Petit passage obligé par une présentation rapide … (surtout depuis les menaces du grand chef)

IRL

Je m’appelle Geoffrey (Bonjour Geoffrey), j’ai 26 ans (18/11/1986) et ça fait 5 mois que j’ai arrêté de boire (Bravo Geoffrey … On applaudit Geoffrey …)
Plus sérieusement, je suis marié depuis près de 2 ans et bientôt l’HEUREUX papa d’un petit gars prévu pour le 18 septembre prochain.
Je taffe dans Syndicat Intercommunal près de Grenoble où j’habite depuis que je suis né (enfin tout à côté quoi !!). Je suis responsable d’Equipements Sportifs et particulièrement de terrains de plein air (rugby, foot). Je suis expert dans la pousse de gazon Wink
Mes études … bah j’ai le niveau BTS, j’ai un Bac STAE (Science Technique de l’Agronomie et de l’Environnement) que personne ne connait mais qui est super. J’ai poursuivi, donc, par un BTSA GEMEAU (Gestion et Maitrise de l’EAU). Je vous passe le fait que n’ayant rien branlé de ma dernière année de BTS, je n’ai pas eu mon diplôme, si vous souhaitez en savoir plus … je ne mords pas ^^

Sinon, je pratique le Judo assez intensément depuis maintenant un certain nombre d’année et devrait passer cette année, si mon genou le veux bien (pas l’Oréal), ma ceinture Noire.

Niveau caractère, je suis plutôt un Con Gentil, avec plusieurs mecs dans ma tête qui fait que, des fois, vous ne comprendrez pas tout ce que je dis ^^".
J’ai une tendance à écrire/parler plus vite que mon cerveau ne pense (ou vice et versa) donc j’ai du mal à être clair.

Dans le jeu vous pouvez m’appeler Geo, Nain ou même Balou … s’est mon surnom, un nounours sympa quoi ^^.

IG

Par où commencer … ? J'ai eu plusieurs phases Dofus sur plusieurs serveurs différents.

La première sur Hécate, vers l’été 2007 je crois !! Au début de Dofus. J’avais un sacrieur cercle 100, un Sadi cercle 7x et un enu cercle 7x.
Quand j’ai commencé à jouer bon nombre de choses connues et évidentes aujourd’hui n’existait pas à l’époque (le niveau 200 par exemple ^^ ça s’arrêtait au lvl 100). Après avoir commencé à travailler fin de l’année 2007, j’ai progressivement arrêté de jouer par manque de temps au milieu de l’année 2008.
Je rejouais de manière ponctuelle durant 1 ou 2 mois sans grande motivation, jouant seul :’(.

Je mis suis remis au passage à la 2.0, mes personnages depuis longtemps disparus, j’ai recommencé à zéro, et de nouveau seul, je n’ai pas vraiment persévérer.

J’ai finalement repris le jeu en début d’année, en février, sur un nouveau serveur avec plein de nouveauté auxquelles j’ai eu du mal à me faire … imaginez le changement !!
Alors oui j’ai des lacunes, avec des questions cons et je joue comme un boulet (je remercie will pour m’avoir appris à jouer avec mon perso et ça patience ^^") mais j’ai un lourd passif OK ! (pour greg ça !!)

Plus sérieusement, j’ai un Steam Terre de cercle 147 et un Eni (Nainfirmier) lvl 65 qui monte trankilou et qui me sert pour mon élevage de dragodindes.
Niveau métier je suis Alchi lvl 93, Paysan lvl 73 et paysan lvl 23 (Eni Paysan lvl 60).

Voilà.

Des questions ?

*Scrute dans la salle*

Oui vous au fond de la salle ?!

Quoi … Oui … vous pouvez aller faire caca.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Nainportequoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nainportequoi   Présentation de Nainportequoi Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:36

Bah voilà ^^ Ca c'est une présentation qu'il faudrait voir plus souvent ici ! Et c'est faux ! J'ai pas menacé ! J'ai juste crié :/
Revenir en haut Aller en bas
Kherihan

Kherihan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Présentation de Nainportequoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nainportequoi   Présentation de Nainportequoi Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:36

Mon petit Nain !!! Bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nainportequoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nainportequoi   Présentation de Nainportequoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nainportequoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kherihan !
» Présentation Pedazo
» Présentation Deathx
» Présentation eniikokrr :)
» Présentation Likya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: