Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Pedazo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedazo
Assassin
pedazo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Présentation Pedazo Empty
MessageSujet: Présentation Pedazo   Présentation Pedazo Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:40

[Je vais copier un peut greg pour ma présentation , comme il a été féliciter par Notre Maitre/Meneur.

IRL:
Je m'appel Thibault , j'ai 18 ans ( 1995 ). je suis moi aussi en premiere ( Stmg pour ma part ). Je suis en centre de formation de rugby a saint-Etienne , depusi maintenant 3 ans , et c'est pour sa ue c'est pas évident entre entrainements et cours de jouer. Donc je prend mon temps.
J'ai moi aussi commencer le jeux en 2008 un peut avant d'ètre dans la classe de Greg , avec qui j'ai aussi joué au rugby. Et oui Greg est un Rugbyman retraité. Qui lu cru .

In Game : J'ai fais mes debut sur Silouate , avec des amis de collège , puis j'ai changer de collège , changer d'amis , donc changer de serveur. Logique ^^. Jme suis retrouver sur Dana avec un bon pote . Les temps était dur et j'avoue mettre fait énormément d'argent et arnaquant. ( plusieur centaine de Millions de kamas a nous deux. )
J'ai jamais rien droper , mais un beau jour jme suis retrouver avec un tutu et un grade 10 .. Il me semble que j'ai délaisser le jeux quelques mois , puis repris. Un beau jour , je me suis éloigner du pote avec le quel je traficotais , puis de fil en aiguille , on c'est oublier , mais on avait encore nos compte l'un et l'autre puis il ma hacker.
Puis du coup , je voulais jouer , j'ai hacker Greg MDR. Plus d'une fois . Et je pense que je lui dois plusieurs Millions ( met lui aussi peut toujours courrir xD ).
Jme suis fait re Hacker il n'y a pas longtemps ( des membres de la guilde aussi , par ma faute et je ne m'en excuserais jamais assez ).
Puis la , avec un petit coup de main de deux trois personne , puis un METIER ( Oui , enfin une méthode légale de ce faire des kamas ) je suis arrivé a me restuffé.
Donc voila vous savez a peut près tout , apres je suis super ouvert , et ne vous inquitez pas , j'ai laisser tomber ma carriere d'escrot Smile.
J'ai toujours été accepter dans cette guilde , a ce faire tuer 3 fois de suite en CM a 3H du matin , ou a se barrer en plein donjon parceque sa nous soulais. Enfin bon , on ma toujours aider , et je vous remercie tous ( surtout greg pour tout les kamas qu'il avait avant sur ces comptes xD) .
Voila jvous kiff , meme si sur le trombi vous ètes pas tous beau ... Zoubiii=black][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kherihan

Kherihan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Présentation Pedazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedazo   Présentation Pedazo Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:24

Mdr Thib, ca c'est de la présentation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nainportequoi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2013

Présentation Pedazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedazo   Présentation Pedazo Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:46

Besoins de kamas, tu me donnes l'astuce pour hack ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Présentation Pedazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedazo   Présentation Pedazo Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:06

Les bandits arrivent à mon départ, ouf (a)
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation Pedazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedazo   Présentation Pedazo Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:47

Comment ça va max sur ton serveur maintenant ? Je tape l'incruste sur la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Présentation Pedazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedazo   Présentation Pedazo Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:58

Bah pour l'instant sa se passe plutôt bien, au jour d'aujourd'hui Eiki est level 166 et je me prépare à le mettre en pano obsi, je monte aussi un eca "Eika" , j'vous expliquerez tous sa dans pas très longtemps dans un sujet fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pedazo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedazo   Présentation Pedazo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pedazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kherihan !
» Présentation Deathx
» Présentation eniikokrr :)
» Présentation Likya
» presentation de lucifera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: