Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Pedazo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedazo
Assassin
pedazo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Présentation Pedazo Empty
MessageSujet: Présentation Pedazo   Présentation Pedazo Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:40

[Je vais copier un peut greg pour ma présentation , comme il a été féliciter par Notre Maitre/Meneur.

IRL:
Je m'appel Thibault , j'ai 18 ans ( 1995 ). je suis moi aussi en premiere ( Stmg pour ma part ). Je suis en centre de formation de rugby a saint-Etienne , depusi maintenant 3 ans , et c'est pour sa ue c'est pas évident entre entrainements et cours de jouer. Donc je prend mon temps.
J'ai moi aussi commencer le jeux en 2008 un peut avant d'ètre dans la classe de Greg , avec qui j'ai aussi joué au rugby. Et oui Greg est un Rugbyman retraité. Qui lu cru .

In Game : J'ai fais mes debut sur Silouate , avec des amis de collège , puis j'ai changer de collège , changer d'amis , donc changer de serveur. Logique ^^. Jme suis retrouver sur Dana avec un bon pote . Les temps était dur et j'avoue mettre fait énormément d'argent et arnaquant. ( plusieur centaine de Millions de kamas a nous deux. )