Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt ! Empty
MessageSujet: Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt !   Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:21




Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt ! Deathx10

Suite au départ d'Atshol de chez The-Divinity, nous ( Hip-Hopman et moi ) avons décidé d'unir nos guildes.

En cette soirée du 14 Mai 2012 au 15 Mai 2012 a eu lieu un règlement de compte entre notre guilde et celle de The-Divinity qui a été causé par Atshol, à force de jouer au plus malin, on finis toujours par trouver plus fort que soit même !

Mais bien sûr en tant que personne civilisée, j'ai pris la peine de parler avec Hip-Hopman, le meneur de la guidle The-Divinity avant le défie décisif avec un représentant de sa guilde et un représentant de la DKT > Gabi ! En aparté dans un groupe, on a parlé un petit moment puis il est parti réfléchir sur l'issu à prendre, combattre ou ne pas combattre ? Blizaroi, membre de la Ryokuyume était présent aussi pour tenir les couleurs de sa guilde étant alliée avec la notre !

Et comme je n'en attendais pas moins venant d'un meneur, il montra l'exemple en prenant les responsabilités d'Atshol sur ses épaules et accepta le combat !

" Le courage mène à une mort digne. "


Voici en image le combat !

Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt ! Guerre10

Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt ! Guerre11

Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt ! Guerre12

Pendant le combat, Jo a évoqué quelque chose ( je ne me rappel plus très bien le message donc je ne dirais rien là dessus ^^' ) par rapport à Atshol et de The-Divinity à Hip-Hopman, puis à la fin du combat à continué de l'mp pour lui dire que cette guerre serait en faite une erreur à partir du moment où Atshol se tiens à carreaux vis à vis des Ketsus ainsi que de nos percepteurs.

Mais une chose à savoir, à la moindre erreur de Atshol, je remet sur pied la guerre et il y aura du steak de percepteur à volonté !

Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt ! Images10

N'allez surtout pas croire que nous sommes là pour montrer une quelconque supériorité ou autre, comme je l'ai dit, à la base cette histoire ne c'est déclenché qu'à cause d'Atshol qui n'a pas supporté son kick de chez nous ( vous n'avez qu'à regarder ce screen )

Donc je voudrais qu'il n'y est aucune agression de percepteur de la guilde The-Divinity j'ai fait un marché dans les deux sens pas d'agression des deux côtés sinon, IT'S THE WAR !

Je finirai ce court article avec cette citation que j'ai trouvé parfaite lors de notre victoire ! ENJOY !



" Soyons fermes, purs et fidèles; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. "

Dan Ketsu Tama vivra.



Dernière édition par Deathx le Lun 21 Mai - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double-Vex
Traître
Double-Vex


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Saubion

Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt !   Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:51

J'aime, J'aime , et j'aime encore !!! :3 :3!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'aime mêler l'utile à l'agréable ! The-Divinity est un sujet clôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que le Percepteur ça à bon gout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Information :: Alliance et Déclaration de guerre-
Sauter vers: