Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un vieux de la vielle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

Tous d'abord bonjours à toutes et à tous, Je m'appelle Henri et j'aurais aimer réussir ma vie!

Nan j'déconne.
Pour ceux qui me connaisse pas déja je vais me présenter.


Dans la vie Irl je m'appelle Max (Qui à dit Maxime que je l'étrangle?!)
Comme vous avez sans doutes pu le remarquez, j'suis une personnes plutôt cool et poser avec qui on peux rigoler de tous et de n'importe quoi. J'ai eu des petit saut de caractère étant plus jeunes (Willi connais Razz) Mais avec le temps j'me suis poser et j'me suis dit que la vie ne vallait pas la peine de se prendre la tête!
Sinon mes Hobbys.. J'adore le football (se n'est pas un sport de tapette, je vous met un tacle sur un terrain et on verra!) que je pratique depuis maintenant 11ans. Je joue dans un petit club et j'ai fait quelque detection dans des clubs moyen mais trop de distance pour ceux qui m'avais accepter ^^'
J'adore également sortir faire la faite, et comme tous bon mec, j'adore les femmes!!!!
Je passe cette en année en 2ème année de bac pro usinage (oui c'est nul j'ai pas eu le choix) Dans un petit patellin, LA CREUSE!
C'est tout pour le Irl, y'a plus de choses mais vous aurez qu'a me demander (:



Pour la partit Ig
J'ai un long passer Ig, j'ai commencer se jeu en 2008 mais je n'est jouer sérieux qu'en 2009-2010 En cette période j'ai rencontrer Willi est plein de gens cool avec qui j'ai jouer longtemps. J'ai même étais bras droit de la DKT un long moment pour ceux qui ne s'en douter pas!
Et puis un hack de trop m'as fais arreter une bonne année je crois.
J'ai repris il y'a deux semaines grace à une aide pour restuff mon panda!
Se petit panda est un vieux projet qui est maintenant je me rend compte un peu dépasser avec les nouveaux sorts, et les nouvelle pano fri.

Petit présentation du panda ^^



[img]Un vieux de la vielle! Panda_10[/img]


Et c'est tout se que je vois, pour plus demander moi, si vous me semblez des personnes de confiance je ne suis pas contre passer mon compte facebook

Cordialement, Eiki



[img]Un vieux de la vielle! Super_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:59

Simple bien détaillé, j'aime bien Smile
Juste t'utilise Vista ÇA c'est un point négatif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:34

Oyé oyé, je viens au nouvelle Exclamation

Pour la petite idée Idea , Je pense vous racontez mon aventure en réponse sur se sujet fofo (:

Bon alors pour ceux qui ne le sevent pas, j'ai étais pendant longtemps un membres de la DKT , mais début mai, j'ai migrès sur Amayiro pour rejoindre mon cousin et progresser plus dans le jeu...
Mais malgrès cela je reste assez attaché à la DKT, je vous donnerais donc régulièrement des nouvelles via fofo (:
Alors, à mon arrivé sur le serveur, la 1er chose que j'ai chercher c'étais une guilde, j'ai donc fait quelques recherche et me suis retrouver nez à nez avec le forum d'une guilde plutôt puissante du serveur, et qui m'as d'ailleurs rappeller les Hijos de la Lunas à leurs grande époque par le serieux de leurs membres et de leurs forum, Bref. J'ai donc poster immédiatement une candidature assez bien construite pour rejoindre c'est guilde, est quelques jours plus tard...





[img]Un vieux de la vielle! Eiki_110[/img]

lien forum Arrow http://heaven-clan.forumgratuit.org/

Voila voila pour mes tous 1er pas, J'ai ensuite commencer à xp un peu (en compagnie de mon cousin) jusqu'à atteindre le level 163, puis j'ai motiver un amis à moi à débuter un team avec moi sur se serveur, nous nous sommes donc mis à pex tous les trois nos perso( mon cousin = iop 199, feca 199, eni 196, nunu 199, sacri 196; mon ami iop ; moi panda 16x/eca)à la jungles obscures avant frigost et nous sommes ensuite partit frigost ensemble !
Pour finir, mon panda et actuellement level 166, je veux le up 170 pour le passer terre/feu pano obsi +ceinture fulgu/gelano dd emeraude/prune épée rilleuse. je monte aussiç comme je l'ai dit un eca qui sera air, je le passerais combat level 125 (j'ai déja sont stuff), il est actuellement level 84.

Mieux que des mots, des images :

Un vieux de la vielle! Eikiii10

Un vieux de la vielle! Eikaaa10

Voila, voila. Et vous, quoi de beau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:40

Hey mais t'es bien tombé toi dis donc ^^ Bah nous je peux dire qu'on vas plutôt bien, je présente la steameuse au goulta ! Je dois juste la up... #flemme. Ton avancée est plutôt pas mal je trouve, et retrouver une copie de la Hijo' tu pouvais pas mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:49

Pour l'instant, je pense m'être plutôt bien instauré sur le serveur, je vous prépare la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:55

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:06

Bientôt la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:16

Cool ^^ Et je t'ai mis sur le screen ! Cherche bien t'es sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:24

J'ai pris soin de vérifié cela dès que tu l'as mis (a)
Mais il y'a malheuresement du changement... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:38

Oh ! J'attend de voir ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:42

Re! Il est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup occupé Ig, mais je garde un peu de mon temps pour vous ! (bande de vénards... Razz)

La dernière fois que je vous avez laissez, je venez d'intégrer la Heaven Clan (HC) avec Eiki level 166 (que je projeté de mettre en pano obji) et Eika 85 qui avais du boulot encore...
Et bien quelques mobs fri² plus tard, de nombreuse gouttes de sueurs et des heures de travails acharnés, voila ou j'en suis!
Eiki -> 174
Eika -> 125
nagoyaka -> 129

Je vous laisse découvrires tous ça en screen..


Eiki :

Un vieux de la vielle! Eiki1710

d]]Eika :[/b]

Un vieux de la vielle! Eika1210


Et sur ces quelques belles paroles/images je vous laisses, mon temps est précieux en ce moment ^^








Quoi c'est qui Nagoyaka ?! Ah oui!
Nagoyaka c'est mon ami qui team avec moi (mentionner dans le 1er paragraphe)
nous sommes entrain de monter sont perso principal, un iop...




Un vieux de la vielle! Nagoya10


à bientôt, Eiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:28

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXOU qu'est ce tu deviens ??? On a plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux de la vielle! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vielle!   Un vieux de la vielle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux de la vielle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: