Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zaap de la D.K.T

Aller en bas 
+3
Eiki
Nainportequoi
Kherihan
7 participants
AuteurMessage
Kherihan

Kherihan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:09

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose de choisir et définir un zaap de guilde !

En effet, beaucoup ont certainement remarqué que lors d'un echange, ou d'un rendez-vous, nous disions par exemple "rdv zaap".
Ce zaap correspondait jusqu'alors au Zaap de la Forêt Maléfique !

MAIS, les temps change, et parfois est-il bon de savoir changer avec lui ?

C'est ainsi qu'après concertation avec notre Tout-Puissant Will, nous décidons de mettre en place ce sujet, ou chacun peut dire quel zaap il aimerait voir en Zaap de Guilde, si toute fois vous voulez en changer.

Je vous propose alors de répondre à ce sujet en postant la zone et les coordonnées du zaap que vous voudriez avoir, s'ensuivra alors un sondage et un vote, permettant de choisir le Zaap Final.

Moi-même n'ayant pas encore trouvé un zaap me plaisant, je continue mes recherches, et vous le communiquerai dès que j'aurai trouvé !

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainportequoi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2013

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:13

Hum ... je comprend toujours pas à quoi ça sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:48

Si sa peux vous aidez un peu, la guilde où je suis actuellement sur Amayiro à le zaap "pandala neutre" comme zaap de guilde (zaap sauvegardez, squaat de guilde pour se retrouver et blablater...ect) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:56

Voilà exactement pourquoi je voudrais un zaap de guilde, parce que pour le moment, on en a un mais pas officiel et il est pas mal squatté
Revenir en haut Aller en bas
guilom

guilom


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:19

dîtes que nous polluons le zaap pendant que tu y es :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:26

Bah... On a pas notre zaap à nous donc... Puis j'y met plus les pieds à la forêt moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorkblack




Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2013

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:56

Moi je voit pas trop l'intérêt d'un zaap de guilde, mais s'il en faut un, selon moi il faudrait que ce soit un zaap avec pas trop de monde, mais pas trop mort non plus, pour qu'on puisse quand même se la péter en s'alignant tous avec le logo de guilde, alors je verrais bien le premier zaap d'oto ? En plus c'est joli la plage là bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:55

Ouais celui là est pas mal, puis le coin est sympas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kherihan

Kherihan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:38

Oui le zaap d'otomail est pas mal niveau look, mais pour moi s'y pose deux problèmes :
- Le zaap est un peu mort, plus grand monde s'y arrête je trouve
- Il est assez loin de tout, de fait le prix vers les autres zaap est relativement cher

Par rapport au zaap de pandala, j'irai y faire un tour, ça peut être une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Yorkblack




Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2013

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:53

Moi pandala j'aime pas trop :/ Enfin en même temps je vais pas rester longtemps parmi vous, alors c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
mizukashi
Trésorier
mizukashi


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:47

Zaap Pandala neutre est bien. La forêt avoissinante est un +. Pour moi sa serai la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kherihan

Kherihan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:29

Je suis aller faire un tour à Pandala, et c'est vrai que j'ai bien accroché, le prix vers les autres Zaap, notamment celui Village, est asser faible et Pandala est une zone agréable.
Je suis donc pour que celui ci soit notre Zaap de guilde !
Mon avis est arrêté jusqu'à ce que j'en trouve un mieux, ou que quelqu'un ai un autre Zaap encore mieux à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
mizukashi
Trésorier
mizukashi


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:06

Tout à fait d'accord avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:35

Pour ma part, j'aurais eu un petit faible pour le zaap "village des eleveur) 16-1
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:36

Le village des éleveurs est déjà pas mal fréquenté par la guilde " Le peuple de l'herbe " ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizukashi
Trésorier
mizukashi


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012

Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:47

Je les deja dis mais pour moi c'est Zaap Pandala Neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaap de la D.K.T Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la D.K.T   Zaap de la D.K.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaap de la D.K.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Information :: Guilde-
Sauter vers: