Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide a restuff suite a mon hack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doh




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014

Aide a restuff suite a mon hack Empty
MessageSujet: Aide a restuff suite a mon hack   Aide a restuff suite a mon hack Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:02

Bonjour tout le monde je vais vous poster la liste des ressources pour que je puisse craft mon stuff merci de bien vouloir m'aider un peu si vous avez les ressources en questions en trop dans votre banque :
: 6 x Corail Kouraçao + 47 x Duvet du Kilibriss + 5 x Oeil torve de Fricochère + 41 x Laine de Maho Givrefoux + 8 x Queue de Glourséleste + 11 x Calice du Tynril + 1 x Galet brasillant + 8 x Poudre glaciale50 x Aile du Bitouf des Plaines + 34 x Langue du Champodonte + 41 x Lamelle de Mérulette + 6 x Aile de Mansobèse + 9 x Griffe de Kolosso + 9 x Oreille de Sphincter Cell + 1 x Galet acajou + 12 x Plume du Rasboul Majeur
31 x Écorce de Champaknyde + 6 x Noeud de l'Abrakleur clair + 1 x Oeil de Korriandre + 7 x Cuir de Maho Givrefoux + 12 x Duvet du Maître Corbac + 8 x Oeil d'Ougah + 4 x Queue de Blérom + 1 x Galet brasillant
3 x Galet acajou + 8 x Fragment de pépite de Sakaï + 31 x Peau d'Ouilleur + 25 x Bois de Gobus + 6 x Fragment gelé + 1 x Eclat temporel + 14 x Plume de Tofu Royal + 12 x Oeil d'Ougah
x 3Galet acajou + 6 x Poudre glaciale + 6 x Etoffe de Croleur + 4 x Peau de Skeunk + 14 x Griffe de Kolosso + 5 x Queue de Blérom + 6 x Poil de Blérauve + 1 x Etoffe de Kolosso x9 Patte de Korriandre + 24 x Lamelle de Dramanite + 2 x Galet brasillant + 2 x Peau de Skeunk + 4 x Oeil de Dramanite + 1 x Oeil de Korriandre + 11 x Ongle du Bworker + 24 x Lamelle de Mérulette
1 x Sandales Hambic + 3 x Morceau de caleçon de Gourlo + 8 x Coquille du Kaskargo + 1 x Peau du Rasboul Majeur + 69 x Rembourrage de Meupette + 1 x Chaussette du Kimbo + 98 x Étamine de Floribonde + 1 x Pierre précieuse du Kimbo


Merci a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Aide a restuff suite a mon hack Empty
MessageSujet: Re: Aide a restuff suite a mon hack   Aide a restuff suite a mon hack Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:13

Salut Doh, je vais voir ce que je peux faire pour toi, je te promet rien par contre <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a restuff suite a mon hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Je propose mon aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Information :: Guilde-
Sauter vers: