Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin des anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal-Stim
Bras Droit
Eternal-Stim


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Le coin des anciens   Le coin des anciens Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:49

Bonsoir,

Je crée ce topic afin que tous les anciens de la guilde puissent avoir un endroit ou dire "salut je suis toujours en vie et je pense encore à vous" !

J’inaugure donc ce topic en passant un petit coucou à tout le monde. Je serai bien passé en jeu pour vous embêter un peu (surtout Clockinette), mais mon pc de l'époque Dofus est tombé en rade (blue screen tous les quart d'heures) du coup je n'ai pas réinstallé dofus.

Enfin tout ça pour vous dire que je vous ai pas oublié et que si Dofus redevenait intéressant pour moi, ça serait sans hésiter avec vous que je jouerais Smile

Willi m'avais promis un chan mumble mais apparemment ce n'est pas demain la veille que ça arrivera donc pas de Likya pour animer vos soirées les plus folles.

Voilà, je te confie donc à toi cher lecteur la lourde tâche de passer le bonjour à toute la guilde !

Bien à vous,
Votre Likya alias Gabi préféré.

A la revoyure !

Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le coin des anciens   Le coin des anciens Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:12

Yo Gabi ! Le chan c'est pas pour tout de suite ouais xD Peut être un jour qui sais ! Je vais faire circuler ce topic en guilde pour que tout le monde puisse le voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Information :: Guilde-
Sauter vers: