Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Connectez vous pour laisser une trace ! Smile
Dan Ketsu Tama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Dan Ketsu Tama, notre guilde évolue sur le serveur de Danathor. Bonne visite :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de candidature de My-shot.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baskilla




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

Demande de candidature de My-shot. Empty
MessageSujet: Demande de candidature de My-shot.   Demande de candidature de My-shot. Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:58

Bonjour,
je me présente, Bastien 19 ans, jouant a dofus depuis environt 4 ans, j'ai fais partie de la guilde Let's rock depuis le tout debut, mais depuis longtemps, elle est pas mal inactive. Je possede 3 comptes avec des personnages du niveau 160 a 185. Je connais Jim (Thorgimm) depuis plus de deux ans (in-game) et depuis longtemps je souhaite rejoindre votre guilde.
Sincèrement My-shot Cra 161
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Reserviste
Eiki


Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Cancùn

Demande de candidature de My-shot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de My-shot.   Demande de candidature de My-shot. Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:29

Pas de screen, pas de presentation ni Irl ni Ig (ou vraiment trop bref) Enfin un torchons quoi.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deathx
Kage
Deathx


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Demande de candidature de My-shot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de My-shot.   Demande de candidature de My-shot. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:03

Salut Shot, ayant déjà parlé avec toi, je sais déjà que t'es un mec sympas, je vais être bref, on ne recrute plus par candidature mais par simple Mp à l'un des membres, donc oui tu viens intégrer la guilde Smile Mais sache que si on aurait gardé le système de candidature, je t'aurai mis un Contre à la vue de ta candidature " baclée ", comme dit par Max juste au dessus, il n'y a rien de se que l'on demande dans la section " Par rapport au Recrutement "

Bref, au moins t'es prévenu pour des futurs candid ^^'

Aller à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de My-shot. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de My-shot.   Demande de candidature de My-shot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de My-shot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de condidature de Mogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dan Ketsu Tama :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: